S’impliquer pour la pérennité de l’industrie des services financiers est une mission que Rebecca prend très à cœur. Avec beaucoup d’ambition et de détermination, elle rêve d’un avenir où faire carrière au sein de ce domaine est plus invitant et accessible pour les prochaines générations.
La tête pleine d'idées, elle apprécie beaucoup pouvoir échanger avec les membres du conseil, tous aussi créatifs, sur différentes stratégies pour appuyer l'industrie.
Présidente depuis octobre 2020, Rebecca est engagée envers la mission de l'ARSF.
Fait cocasse : Elle a un petit côté Geek! Fan finie de l'univers de Marvel, Star Wars et Harry Potter, le nom de son cabinet « LUMOS Services Financiers » offre même un clin d’œil au sort permettant de créer de la lumière dans la saga des sorciers de Poudlard.
Ann-Rebecca Savard
Présidente
Son but est de laisser sa marque dans l'industrie, en aidant les entrepreneurs du domaine dans toutes les facettes de leur entreprise afin de les pousser à se dépasser et à atteindre leurs objectifs.
Fait cocasse : Elle est un peu lunatique en voiture. Elle a tendance à faire de petites erreurs lorqu'elle est au volant.
Ayant découvert le monde du courtage par l'entremise du RJCQ, lorsque l'opportunité s'est présentée, il n'a pu s'empêcher de donner énergie et temps à la transmission des valeurs de l'ARSF, à l'accomplissement de sa mission et à l'ouverture du domaine.
Fait cocasse : Alex est le plus gros fan de Star Wars que vous n'avez jamais vu. Il vous challenge d'essayer de prouver le contraire!
Activement impliqué dans de multiples événements de levées de fonds auprès de Centraide lorsqu'il était banquier personnel à la Banque Nationale du Canada, il met maintenant cette énergie à la vision de l'ARSF et à la croissance de ses ambitions.
Fait cocasse : Daniel maîtrise quatre langues. Le français, l'anglais, l'arabe et le russe.
Inspiré par un membre de sa famille, Charles-Antoine sait depuis son enfance qu'il deviendra conseiller financier. Il décide de se démarquer par une pratique transparente et humaine. C'est pour faire valoir ce type d'approche qu'il a décidé de s'impliquer au sein de l'industrie et de l'ARSF.
Fait cocasse : Amoureux de la nature, il prêche l'équilibre de vie; tellement qu'il fait ses rendez-vous sur sa planche d'équilibre!
Built with
HTML Generator